Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Diam's de Cadix
La Diam's de Cadix
Publicité
Archives
7 septembre 2008

Prem's

Bonjour les gens,

Et voilà un nouveau blog qui se créer, comme s'il y en avait pas assez me direz-vous!! Oui mais voilà dans quelques temps je m'envole pour Cadix donc autant surfer sur la vague pour créer mon propre blog, et aussi pour raconter toutes mes folles aventures de là-bas... je vois déjà vos mines enjouées, youpiiii!

Bref,

Mais pour le moment, je suis plutôt dans les préparatifs, ce qui je dois avouer n'a rien de très joyeux! Du coup, j'ai trouvé la solution, j'en fais le moins possible, juste le strict minimum...bon après je ne suis pas sûre que ça soit la meilleure des solutions. Je m'imagine déjà là-bas en train de me 29828765_pdire : punaise Mélanie, t'voilà bien dans la me...ouise, t'aurais dû écouter Pop!!

Alors, en ce moment ; je suis plutôt partagée entre le : "Ouais c'est trop bien, ca sera une super expérience très enrichissante avec pleins découvertes...patati patata", enfin voilà, tous ce qu'on peut entendre sur les années Erasmus.

29827973_pMais d'un autre côté, je me dis : mais pourquoi je me suis embarquée dans cette histoire, je me sentais super bien à Rennes, j'avais tout ce dont je voulais, j'étais dans mon petit cocon, j'étais partie pour bien suivre le chemin qui m'était tracé... facile...trop facile?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ouais ! trop bien, je viens de rentrer de vacances et tu as créé un blog ! quelle bonne surprise !<br /> Bon j'espère que depuis ce message tu as préparé quelques ptis trucs quand même ! Pas besoin d'en faire trop, mais moi j'ai tout tenté pour avoir que 15 kilos de bagages à cause de l'avion, donc ça m'a pris un temps fou, pour en avoir 19 à l'aéroport... bref !<br /> <br /> Je serai une fidèle lectrice et commentatrice ! promis !!!!
M
Yep, t'inquiètes, ca sera fait!! Je ne manquerai pas à ma tâche de reporter à Cadiz et des soirées là-bas ;)<br /> <br /> <br /> Bisou mon indécise préférée, et à jeudi!!
M
Coucou la miss<br /> <br /> très bonne idée de faire ce blog mais il fodra bien ke tu penses a mettre de foto de ttes tes aventures<br /> En tout cas ne tkt pas et profite à fond de ton expérience nous on ne t'oublieras pas<br /> <br /> Gros gros bisous
P
Ah, ça va alors! =) ça fera comme à Londres presque^^!<br /> <br /> Et t'inquiète, moi j't'en mettrai des commentaires! =)
M
Yeah, premier commentaire !!! =) ... et unique peut-être =/<br /> <br /> Yep, j'espère que ca va être cool, que je vais en voir pleins mirettes!<br /> <br /> Et en ce qui concerne les trucs à préparer, tout est fait... j'ai juste pas de logement, c'est pas grave ! lol
Publicité